Qui sommes-nous ?

MF Kart Concept

Michel FEVRES débute le karting en 1974... le début d'une passion dévorante.

En 1984, il crée le circuit de karting de Biganos, entre Bordeaux et Arcachon (33).

Dès lors, il anime le Challenge YAMAHA auprès de Laurent BUFFO, avant de créer le Challenge FREEDOM en 1990, challenge national qui regroupe alors premiers kart équipés de l’embrayage toujours utilisé aujourd’hui sur la plupart des moteurs de kart 2 temps.

Directeur de la société OF COURSE, de son origine en 1998 jusqu’en 2012, il crée, en 2006, en collaboration avec WORMS Entreprises et FUJI HEAVY INDUSTRIES Japon, le premier moteur 4 temps industriel conçu pour le kart, le SUBARU KX21 Sport Kart Engine qui donnera naissance dès 2007 au Challenge SUBARU.

Accompagné de quelques professionnels passionnés comme lui, il est à l’origine de l’UFOLEP KART PISTE en 2005, une alternative incontournable pour la pratique du karting aujourd'hui dans bon nombre de régions.

logo-MFK.png

En 2015, Michel FEVRES relève un nouveau défi en proposant les plaquettes de frein MFK conçues avec le même désir d'innover et la même idée directrice de permettre une meilleure pratique du kart et le rendre accessible au plus grand nombre.

Les plaquettes de frein MFK permettent en effet un freinage efficace et endurant tout en maintenant un haut niveau de sécurité et de performance.

Michel FEVRES

"Rendre la pratique du karting accessible au plus grand nombre".
Michel FEVRES, un professionnel passionné

Témoignages

“Michel a toujours fait profiter les pilotes et les professionnels du karting de sa grande expérience et de ses connaissances. C'est toujours un plaisir de travailler avec lui

Stéphane P.

“J'ai eu l'occasion de tester la plaquette MFK, le freinage est vraiment impressionnant et la plaquette ne s'use pratiquement pas

Nicolas P.


Informations

Nouveaux produits

Promotions